Bébé endormi

Publié le par Ali P'tites Croix

Bienvenue à Julien !

Et félicitations à ses heureux parents pour ce beau bébé !

 

Pour la naissance de Julien, j'ai réalisé cette magnifique broderie.

 

101_0735.JPG

 

C'est mon motif préféré depuis que je brode pour des naissances !

 

Je la referai probablement pour un autre bébé un jour...

 

Bizz Bizz

 

Ali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucouc<br /> je suis passée en curieuse et j'ai vu de jolies choses donc je reste.<br /> peux tu me dire d'ou viens cette grille ?
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ! Merci beaucoup pour ce gentil message ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
enceinte de jumeaux j'aimerai bien pouvoir faire cette broderie du bebe endormi mais je n'arrive pas a la trouver.pouvez vous m'aider merci beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais répondre par mail très vite... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour , je viens de découvrir votre blog et ce que vous réalisez est tout à fait sublime. quelle minutie! j'ai pu admirer le bébé endormi il est trop mignon. pourriez vous m'indiquer l'auteur de<br /> cette grille car je vais être grand mère pour la fin de l'année et je souhaiterai le broder, à l'avance je vous remercie et vous félicite encore.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous les gentils compliments !!! Pour la grille, je vous réponds par mail dans la journée ! Bizz bizz et bon courage à la future maman pour la fin de la grossesse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est magnifique, félicitations ! peux-tu me dire quel est le nom du créateur ? d'avance, merci<br /> annie
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'ai répondu par mail !-)) Bizz Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Lise<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette broderie.<br /> Je crois l'avoir déjà vu sur le forum.<br /> Cela change du traditionnel tableau de naissance.<br /> Bizzzzz à tous les 4<br /> Marie-Thé
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />