Cadeau de naissance pour Antoine

Publié le par Ali P'tites Croix

Bienvenue à Antoine !

 

Pour fêter son arrivée, voici ce que je lui ai réalisé :

 

101_1303.JPG

 

Ses parents étaient ravis car, ce que je ne savais pas, c'est qu'Antoine avait déjà, dans sa chambre, un nounours qui ressemble très fort à celui de la broderie !

 

Si vous aimez cette grille, je l'ai trouvée chez :

 

 

 

Bizz Bizz

 

Ali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est sublime bravo bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Lise<br /> Très joli cadeau pour la naissance d'Antoine<br /> Bizzzz à tous les 4<br /> Marie-Thé
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou anne lise ces super beau<br /> aussi je voulais te dire que Loane est née le 28 Mars 3kg50gret 46cm j ai mis des photos sur fofos bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Oui, j'ai vu les photos ! Encore bravo à toutes la famille pour la naissance de cette petite puce ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour très beau ce nounours. Beau cadeau. Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est adorable :-*
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />