Echange calendrier de l'Avent et cadeau de Noël 2011

Publié le par Ali P'tites Croix

Bonjour !

 

Sur le forum "Nos passe-temps créatifs", j'ai eu la grande chance d'être la binôme de Raymonde, alias "Chaton" pour un échange de calendrier de l'Avent et d'un cadeau de Noël. Au début de l'aventure, nous avions convenu, Raymonde et moi, de nous offrir 5 cadeaux faits-mains et le reste, des bricoles achetées ou que l'on avait déjà chez soi. Je ne vais pas tout vous montrer, mais juste les cadeaux faits-mains...

 

Je commence par vous montrer ce que Raymonde a réalisé et m'a offert :

 

101 1105

 

5

 

10

 

15a

 

20 

 

  Et le cadeau de Noël du 25 décembre :

 

25

 

Et voici ce que j'ai, moi-même, réalisé lors de cet échange pour Raymonde :

 

dscn1419

 

dscn1427

 

101 0993

 

101 0991

 

Et son cadeau de Noël du 25 décembre :

 

101 0999

 

Je lui ai également offert un biscornu, mais, celui-là, vous le découvrirez bientôt et vous comprendrez pourquoi je ne le montre pas encore...

 

C'était un fameux échange bien sympathique ! Encore un tout grand merci à Chaton pour cette belle expérience qui était une première pour moi !

 

Bizz Bizz

 

Ali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe cet échange bravo a vous deux bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bizz Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bel échange, c'est génial ! Bizzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi aussi j'ai été ravi de recevoir le cadeau de Noël par chaton heu je devrais dire les car j'ai eu pleins de tites choses en plus de celui de Noël :)
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle cachottière, cette chère Chaton ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou anne lise pour moi aussi c était un premier calendrier de l avent et je suis très contente de l avoir fait avec toi gros bisous raymonde
Répondre
A
<br /> <br /> Bizz bizz !!! ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Lise<br /> J'avais déjà vu les étapes de cet échange que j'ai trouvé très sympathique et varié. Le principe des broderies tous les 5 jours était très astucieux.<br /> De très belles réalisations des 2 côtés.<br /> Bizzzzzzz à tous les 3. et bientôt .... 4, l'échéance approche maintenant à grands pas.<br /> Marie-Thé
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ! L'échéance approche, en effet... Plus que 5 ou 6 semaines... Je prépare son arrivée, un peu chaque jour...<br /> <br /> <br /> <br />