Meuble pharmacie

Publié le par Ali P'tites Croix

Vous aussi, vous rangez vos médicaments dans une grande boite à chaussures tellement vieille qu'elle est déchirée de partout ? C'est encore mon cas et j'en ai raz-la-casquette comme on dit.

Le souci, c'est que j'ai une idée bien précise du meuble pharmacie que je veux. Il doit être peu profond, avec deux portes vitrées et 3 étages suffisemment hauts (mais pas plus) pour y ranger une bouteille de sirop.

Ca fait des mois que je cherche.

 

N'est-on jamais mieux servi que par soi-même ? Aussi, cette semaine, Amaury, non content de faire des épinettes et un rangement pour 33 tours a aussi commencé le meuble pharmacie de mes rêves. Le voici, encore en morceaux pour quelques jours, mais bientôt, je pourrai jeter ma vieille boite à chaussures toute déchirée !!!

 

Le cadre

 

IMGP0134

 

Les étages

 

IMGP0137

 

L'encadrement de la première porte

 

IMGP0140

 

Et le petit fronton qui viendra au-dessus du meuble mais qui doit encore être percé d'une petite rosace en son milieu.

 

IMGP0147

 

Ca promet d'être assez sympa, non ?

 

Bonne journée...

Publié dans Décoration maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est top ton homme tu en a de la chance<br /> <br /> les carreaux de la cuisine j'aimerai voir quand ce sera fini<br /> en tout cas félicitations à tous les deux<br /> quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, en effet, c'est un AS ! La cuisine, c'est pas pour tout de suite, par contre, le meuble de pharmacie est terminé. Je vais vous en montrer bientôt une belle photo.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui ça va être bien mignon et bien utile!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour l'idée<br /> Les miens sont un peu partout suivant l'endroit où ils sont utilisés, placard salle de bains armoire à pharmacie, placard du rez de chaussée, couloir....... Comme tu vois les boîtes de chaussures<br /> seraient trop petites MDR<br /> bizzzzzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet !<br /> <br /> <br /> L'important, c'est de s'y retrouver ! Et en ce qui me concerne, surtout, mettre hors de portée de la petite...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini, car la partie construction promet beaucoup !<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Tu la verras très bientôt car elle finie...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ne parlez pas de votre site à Mélanie aussi non je devrai en faire autant qu'Amaury! Gâcheur de métier;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> Mais tu fais aussi des tas de trucs géniaux !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />