Petits cadeaux 3/5

Publié le par Ali P'tites Croix

Ca continue dans la série des petits cadeaux offerts suite à mon concours. Pour Florence, je n'ai pas fait de biscornu, mais je me suis lancée dans la réalisation d'un pinkeep sur le thème de ... la mer !!! Ceux qui connaissent Florence comprendront pourquoi !

 

Le voici :

 

101_0647.JPG

 

Le cadeau 4 et le cadeau 5 seront pour Nadine et Philippe... encore un peu de patience !

 

Bizz Bizz

 

Anne-Lise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou Anne-Lise<br /> Très joli, tu as réussi à merveille et je suis sûre que Florence a adoré.<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ! Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant les pinkeep, d'autant que j'en n'ai jamais réalisé...<br /> Le tien est très beau ! Bravo à toi...<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le deuxième que j'ai réalisé. Le premier, c'est celui avec la vache et le mot "cuisine". Lance-toi, tu verras, c'est pas sorcier !!!<br /> <br /> <br /> Bizz Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Flo va adorer. Très jolie réalisation Anne-Lise. Bisous à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je crois bien que ça lui a plu !-)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super joli ce Pinkeep, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />