Pinkeep express, suite... et fin !!!

Publié le par Ali P'tites Croix

Et oui, j'y suis arrivée ! 

Trois soirs ont suffit pour réaliser mon premier pinkeep.

Voici le résultat :

 

101_0618.JPG

 

Et, juste pour le principe, voici une photo du verso :

 

101_0619.JPG

 

Maminou a apprécié, je crois. Elle a trouvé ça très mignon.

Et vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Moi aussi je trouve cela très mignon ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir<br /> voila je me promene sur votre blog qui est tres riche et je suis tombe sur le modele de la vache de ( la cuisine)et je suis un peu fana des vaches<br /> serais t il possible que vous m envoyer la grille ;cela me ferais plaisir<br /> merci beaucoup<br /> amicalement<br /> syl<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour. Tu peux trouver cette grille directement chez son auteur, dans la boutique du blog "Au papotage des Dames". Voici le lien : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Maison-cboaaaaaa.asp  C'est une mine d'or de plein plein de très jolies<br /> petites grilles dans le même genre à un prix vraiment dérisoire. Bonne recherche et bonne broderie ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ce modèle !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Il vient du blog "Au papotage des Dames". Ange (l'auteur) propose très souvent de petites grilles gratuites très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo il est parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Splendide !!!En plus un premier Pinkeep !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est en grande partie grâce à toi <br /> <br /> <br /> <br />