Plaid d'Ali

Publié le par Ali P'tites Croix

J'ai l'impression qu'un vent de folie appelé "plaid" souffle actuellement sur les brodeuses que je connais. Celles qui sont occupées à en mijoter un me laissent deviner de pures merveilles une fois finis.

 

Aussi, avais-je envie de faire un petit article sur... mon plaid ! Et oui, moi aussi, j'en ai réalisé un. C'était il y a deux ans, pour les 50 ans de Maman. J'ai brodé plusieurs carreaux que j'ai cousu avec des carreaux de toile unie assortie et voilà le résultat :

 

couv-nic-3.jpg

 

Quelques photos de détails si ça vous plait :

 

couv nic 4

 

 

couv nic 5

 

 

couv nic 6

 

couv nic 8

 

couv nic 9

 

Le souci, c'est que Maman l'a trouvé tellement beau qu'au lieu de s'en servir comme plaid (ce que j'avais souhaité !), elle l'a pendu au mur. Bon, c'est sympa aussi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolies fleurs! Elle a eu peur de l'abîmer, c'est sûr!
Répondre
A
<br /> <br /> Ben, je lui en aurai fait un autre !!! MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour super ce plaide<br /> je regardais a nouveau ton site j'aime beaucoup ,<br /> je regardais les roses du plaide et je me suis apreçu que je n'est pas mis de petits mot alors c'est fait et gros bisous<br /> mamiechat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton petit mot, de tes compliments et de ton intérêt pour mon travail, ça me fait chaud au coeur ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahhhhh c'est magnifique, bravo. à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très touchée. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, mais beaucoup moins original que le tien  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />