WAT ART LOO - Parcours d'artistes de septembre

Publié le par Ali P'tites Croix

 

Hello !

 

En ce moment, je me fais rare sur le blog... Et en retard dans mes broderies !!!

 

Pour expliquer cela, j'ai un tas de mauvaises excuses comme la reprise de mon travail sur les chapeaux de roue (ça tombe bien, j'adore ça !), les enfants qui prennent beaucoup de place pour l'instant ou encore, une grande exposition, at home !

 

WAT ART LOO, c'est un parcours d'artistes et d'artisans d'art organisé par ma commune. L'enthousiamse des Waterlootois pour ce concept a été impressionnant : 150 artistes exposaient dans 73 lieux différents un peu partout dans la ville.

 

Amaury et moi exposions chez nous des épinettes, de la céramique, un peu de travail du bois et des p'tites XXX !

C'est là que l'on se rend compte que nous sommes un peu touche-à-tout, dans le fond...

 

Ca a été tout un chamboulement à la maison puisqu'il a carrément fallu transformer notre séjour en salle d'exposition !

Nos efforts ont été largement récompensés puisque, sur les deux jours, nous avons comptabilisé 110 visiteurs rien que pour nous deux ! YOUPIE !

   

Pour vous donner un petit aperçu de ces deux belles journées, voici des photos de chez nous ainsi qu'une petite vidéo où vous reconnaitrez mon musicien préféré...

 

 101 2002  101 1995

101 1994  101 1999 

101 1996  101 2006

 

Pour voir la petite vidéo, c'est ICI !

 

Bizz Bizz

 

Ali

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres sympa cette idée
Répondre
A
<br /> <br /> Merchiiiii boucou !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Lise<br /> Moi aussi j'ai eu des étoiles dans les yeux en voyant tout ce travail.<br /> Bravo c'est magnifique et vous méritez amplement tous ces visiteurs.<br /> Normal que tu prennes du retard dans certains travaux, la maison le travail à l'extérieur qui a repris et ton adorable petite famille à s'occuper<br /> Bizzz à tous les 4<br /> Marie-Thé
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ! Oui, pour le moment, je cours sur tous les fronts ! Obligée de mettre des prioriés, y compris pour les petites XXX ! Priorités du moment : le RR et le calendrier des enfants pour le<br /> fofo ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh bien j'en ai pris pein les yeux!!!!!!<br /> Super cette manifestation et vous êtes de nombreux artistes<br /> Bises à la petite famille
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Woooouaaaahhh c'est super , vous devenez des vedettes tous les deux :-*
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />