2 épinettes des Vosges finies + vidéos !!!

Publié le par Ali P'tites Croix

 Bonjour !

 

Cette semaine, mon p'tit mari a fini 2 de ses 5 épinettes des Vosges.

Alors, en exclusivité, j'ai l'immense joie (et oui, je suis très très fière de mon p'tit mari !) de vous présenter Bobo et Adélaïde, jouant pour vous de jolies mélodies traditionnelles :

 

  

 

 

Pour rappel, il les a fabriquées de ses mains, avec des chutes de bois récupérées dans les poubelles du marchand de bois près de chez nous. Tout, depuis la découpe du bois, jusqu'à l'accordage des cordes, en passant par le vernis est fait maison !

 

N'hésitez pas, sur le blog, sur Facebook ou ailleurs, à laisser un commentaire à Amaury, il en sera heureux !

 

Bizz Bizz

 

Ali

Publié dans Epinette des Vosges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut!<br /> Je viens de lire tes mails et dans la foulée je découvre cet article sur ton blog. Alors c'est juste pour dire chapeau car les épinettes sont très belles en tant qu'objet; et elles ont aussi un son<br /> très agréable! J'adore aussi la façon dont on en joue, entre la guitare et le piano!!!<br /> BRAVO<br /> Bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super hyper magnifique que de boulot bravo à Amaury<br /> <br /> maïté56
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui ! Je fais le message !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est magnifique, bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui ! Je fais le message !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il sait tout faire Amaury<br /> Il va falloir que tu me le prêtes un peu j'ai plein d'idées en t^te mais mes mains ont du mal à suivre<br /> Bisous à vous 4
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui, c'est prévu ! Quand les fille seront plus grandes, on viendra un jour dans ton coin pour les vacances et Amaury sera heureux de rendre service ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou<br /> Bravo à Amaury pour ces magnifiques instruments. De plus avec du bois de récupération, il faut le rendre propre au travail.<br /> Que ce soit Anne-Lise ou Amaury vous avez tous les 2 de l'or dans les mains et pas seulement pour ce travail, mais pour tout le reste aussi.<br /> Bizzzzzzzzzzzz à tous les 4<br /> Marie-Thé
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui (et pour nous!)  Je lui fais le<br /> message ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />