Première broderie "commandée"

Publié le par Ali P'tites Croix

Hello !

 

Je viens de vivre un événement dans ma vie de brodeuse ! Ma première "commande" de broderie !

 

Une dame de ma connaissance, très au courant de mes réalisations au point de croix, m'a demandé de lui réaliser quelque-chose. Une grande première pour moi, qui, jusqu'à présent, n'a brodé qu'à ma propre initiative ! Voilà qui est plutôt flatteur...

 

Et voici ce qu'elle m'a demandé :

 

Elle avait chez elle un chemin de table un peu vieillot dont les couleurs ne correspondaient plus du tout à son intérieur. Voici à quoi il ressemblait :

 

101_1290.JPG

 

Le souci, c'est que ce chemin de table est un souvenir de famille. Elle tenait donc a conserver la dentelle au crochet, mais voulait changer tout le centre. Une toile blanche, ça, déjà, c'était certain. Pour la broderie, je lui ai prêté toutes mes revues de point de croix pour choisir elle-même le motif souhaité.

 

Et voici le résultat, après quelques petites XXX et quelques minutes sur ma machine à coudre :

 

101_1323.JPG

 

Et un détail, comme j'aime toujours à vous montrer :

 

101_1322.JPG

 

Elle était ravie ! Ca faisait plaisir à voir...

 

Bizz Bizz

 

Ali

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle pouvait étre contente !! c'est ravissant !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est superbe, bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Lise<br /> C'est très beau ce que tu en as fait.<br /> Je comprends la satisfaction de la personne qui te l'a demandé.<br /> Biz<br /> Marie-Thé
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Marie-Thé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle réalisation, je comprends que ta "cliente"soit ravie<br /> Bizzz<br /> Annie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo il est superbe ,et rien que du bonheur pour cette dame en conservant son souvenir de famille bisous bon 1er mai
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon premier mai à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />