Fleurs des champs pour ma grand-mère

Publié le par Ali P'tites Croix

Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur le tableau que j'ai brodé pour les 80 ans de ma grand-mère.

 

Pour une fois, sur celui-là, j'avais fait un petit calcul de temps. Pour vous donner une idée, les fleurs de coquelicot m'ont pris 8h chacune.

 

Le tout, je l'ai réalisé en 2 mois. Je crois bien que c'est mon record de broderie réalisée le plus rapidement !!! Mais bon, je n'avais pas le choix, il FALLAIT que ce soit terminé pour son anniversaire ! 

 

101 0558 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est absolument MAGNIFIQUE !!! Et quel boulot !!! BRAVO, elle a dû être super contente ta grand-mère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments. Oui, elle était très contente (et moi aussi, parce que ça fait toujours plaisir de faire plaisir ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> Leia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouhhaaaa que c'est beau et beaucoup heures de travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliements, c'est très gentil ! Oui ma grand-mère était très heureuse et elle l'a pendu sur le mur au-dessus de sa télévision.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton tableau est magnifique<br /> Elle devait être contente<br /> Bises à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le compliment ! Oui, très contente ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta grand-Mère va être contente car c'est absolument magnifique. Moi qui aime les fleurs, je ne te dis pas.<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />