Plaid de Sandrine

Publié le par Ali P'tites Croix

Voici ma petite contribution au plaid de Sandrine, fini cette nuit à 3h du matin.

Vive les insomnies !!!

 

101_0559.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. C'est exactement le genre que j'aime, mais je sais que Sandrine aussi aime ce genre-là, donc, j'étais heureuse de trouver l'idée qui permettait de faire se rejoindre nos goûts.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour la réponse! Ali- j'avais compris, mais -momo je me demandais pourquoi, maintenant je sais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Anne-Lise c'est magnifique et cela va changer des broderies d'amitiés.<br /> Tu as trouvé une modèle idéal.<br /> Je vais jouer aux devinettes alimomo pour Anne-Lise et une partie du prénom de ton mari en double pour faire plus joli.<br /> De la même façon que mon pseudo est la contraction des débuts de prénoms de mes 4 petits enfants.<br /> Suis-je sur le bonne voie (rires)<br /> Bizzzz<br /> marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de vos compliments. Et oui, Marie-Thé, tu as bien deviné. Alimomo, c'est Ali (Anne-Lise) + Momo pour Amaury. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique broderie!! Par contre je suis curieuse... Pourquoi "alimomo"? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhhhhhh c'est splendide. Bravo.....<br /> bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Le plus important, c'est que ça plaise à Sandrine... Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />