Réalisation d'un coussin par Françoise

Publié le par Ali P'tites Croix

Mon premier tuto a permis une première réalisation !

J'en suis toute émue !!!

 

Grâce à mon tuto et à une grille venant du blog "Croisez les fils", Françoise a réalisé ce superbe coussin :

 

 

Coussin-Francoise.JPG 

 

 

MERCIIIII et

BRAVOOOO

à Françoise, c'est

GENIAAAAAAL !!!!

 

Si vous souhaitez aussi recevoir le tuto, il n'est jamais trop tard, je continue à l'envoyer tant qu'il y a des demandes...

 

Bizz à tous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,je me permet de vous laisser ce messages car nous somme 2 admins qui venons de créer un forum sympathique avec tous les loisirs créatif et nous recherchons des membres avec qui partagés nos<br /> passions communes,discuter ,sympathiser,échanger.je vous laisser le lien du forum et espère vous y retrouver bientôt.<br /> <br /> http://aubonheurdescroix.desforums.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour. Ca a l'air bien sympa et je vous remercie beaucoup de votre invitation, mais j'ai déjà un forum très très chouette sur lequel j'ai déjà du mal à être présente pour<br /> l'instant...  2 forums, je n'ai pas du tout le temps actuellement ! Mais merci quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouah superbe, bravo françoise, et bravo alimomo pour ton tuto clair<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ce coussin bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />